Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Shores
 

Fiche technique

Groupe : We Are Match

Producteur : Non disponible

Distribution : Sony

Année : 2015

Genre : Pop anglaise

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La pop a toujours été par nature anglo-saxonne. Pourtant, petit à petit la poésie française et sa sensibilité participe à l’émergence d’un courant de fond dans l’hexagone. Une vague a déjà pris forme et elle prend de l’ampleur. Au fur et à mesure qu’elle s’approche des côtes britanniques, elle s’étoffe de nouveaux groupes, de nouveaux albums et pourraient bien finir un jour ou l’autre par inonder les contrées anglaises. We Are Match a une place de choix dans cette armada conquérante. Voici cinq jeunes garçons qui ont décidé de consacrer leur vie à la musique et à leur projet collectif. Le résultat tient aujourd’hui en un mot : Shores. Un premier album limpide qui révèle une pop légère, innocente, naïve pressée de grandir et de conquérir la scène. Le FAIR ne s’y est pas trompé puisqu’il a choisi le groupe pour sa sélection des bandes à suivre en 2015. Gorillaz et Beirut n’ont qu’à bien se tenir, We Are Match compte bien leur ravir pour un temps la vedette. Avec Shores, ceci semble bien parti.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.