Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Antlers - Hospice
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

The Things We Do To Find People Who Feel Like Us
 

Fiche technique

Groupe : Beach Slang

Producteur : Non disponible

Distribution : Big Scary Monsters

Année : 2015

Genre : Pop-punk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Deux ans après leur début, des EPs acclamés par la critique et des concerts plein à craquer le quatuor pop-punk livre enfin un album. Avec un titre pas si facile à retenir « The things we do to find people who feel like us », cet opus n’en est pas moins à la hauteur de toutes nos espérances. Il faut bien l’avouer nous avons pris une sacrée claque ! Il y a là de l’énergie à revendre, une puissance infernale certes mais maîtrisée à la perfection pour laisser les mélodies s’installer et vous hantez jusqu’au bout de la nuit. Beach Slang rappelle les débuts d’Interpol, de Stellastar*, c’est dire tout le bien qu’on en pense. Avec cet album, Beach Slang a sauté le pas et démontré qu’il était de ces groupes capables d’impressionner et de divertir sur la longueur. Nous tenons très certainement là l’un des brûlots rock de l’année ! Il était temps !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.