Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Young Man - Boy
 
Dilly Dally - Sore
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

While The Heart Beats
 

Fiche technique

Groupe : Nadeah

Producteur : Non disponible

Distribution : Bag Lady Music

Année : 2016

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Nadeah Miranda est une chanteuse, compositrice et actrice australienne. Vous l’avez certainement déjà croisée lors de ses précédentes collaborations avec Nouvelle Vague par exemple ou en 2011 lorsqu’elle a sorti son premier album « Venus Gets Even ». Pour ce nouvel opus « While The Heart Beats », l’artiste a donné la priorité au groove. Voici un album plaisant, dansant dont les rythmes donnent le sourire et aèrent l’esprit. Pourtant que l’on ne s’y trompe pas….Les textes de Nadeah sont sérieux, très souvent sombres et touchent à des problématiques universels : un chagrin d’amour, l’addiction, une espérance, la déception, l’attente…Et c’est justement de ce mélange entre des textes obscurs et des compositions lumineuses que l’alchimie opère. Une œuvre multiple, ouverte sur le monde qui à tant à donner…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.