Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Supreme clientele
 

Fiche technique

Groupe : Ghostface killah

Producteur : RZA

Distribution : Epic

Année : 2000

Genre : Hip-hop urbain

Autres albums : Fishcale |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Voilà un album de hip-hop ravageur. Entre le phrasé percutant de Ghostface killah et la touche RZA pour la production, on a droit à un disque comme seuls les membres de Wu-tang-clan sont capables d'en produire. Un hip-hop tribal qui se joue avec les tripes et s'écoute avec le cœur. Ghostface killah est à son apogée et malgré son passage en prison, il n'a rien perdu de sa verve. Il a même gagné en vertu. A tous les fans du Wu tang et de gangsta, tentez l'aventure "Supreme clientele". Une aventure où nous ne sommes pas de simples clients.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.