Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Brothers Gonna Work It Out
 

Fiche technique

Groupe : Chemical Brothers

Producteur : Non disponible

Distribution : Freestyle Dust

Année : 1998

Genre : Remix

Autres albums : Surrender | Exit Planet Dust | Dig your own Hole | Come with us | Singles 93-03 | Push the button |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Cet album a été le premier projet à sortir sur leur label Freestyle Dust. Il rassemble une compilation de mix, des morceaux remixés par les Chemical et des titres des Chemical remixés par d'autres artistes. "Brother's Gonna work ..." montre les larges influences des 2 compères et leurs goûts respectifs. Fan de big beat vous retrouverez Meat Beat Manifesto, Renegade Sounwave, The Micronauts. Adepte du pur son techno vous aurez droit à Kenny Dope Gonzalees, On The House ... Enfin amis de la pop vous serez comblé par des remixes des Manic Street Preachers et de Spiritualized. 22 titres en 5 morceaux réunis à coups de breakbeats, scratches et autres montées d'acide. Extrêmement jouissif au même titre que le "Dirt Chambers Session Volume One" du Prodigy Liam Howlett.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.