Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dilly Dally - Sore
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Amplified
 

Fiche technique

Groupe : Q-Tip

Producteur : Non disponible

Distribution : Arista

Année : 2000

Genre : Hip-hop electro

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le premier album de Q-tip (ancien mc de A tribe called quest) est fort honorable. Q-tip ne recherche ni une révolution, ni une comparaison avec son ancien groupe. Conscient de la difficulté de sa tâche, il se contente de maintenir son phrasé sur un hip-hop électronique qu'il construit (en compagnie de Jay-dee) en laissant libre cours à ses désirs. Q-tip a le mérite de ne s'imposer aucune barrière, de ne jamais demeurer figer au préceptes coercitifs de la nation hip-hop. "Amplified" est un premier pas réussit qui en appelle d'autres. A noter le présence de Korn (groupe de fusion) sur un des titres de ce disque. Q-tip est un type tourné vers l'extérieur qui ne se refuse aucun plaisir. Cela s'entend.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.