Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Young Man - Boy
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Lontalius - I'll forget 17
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

All back to the mine
 

Fiche technique

Groupe : Moloko

Producteur : Non disponible

Distribution : The echo

Année : 2001

Genre : Compilation

Autres albums : Things to make and do | Statues |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

All back is mine est une compilation de remix des différents morceaux de Moloko. Album par définition complètement inutile, il se révèle adéquat pour bouger et transpirer. En fait Moloko est surtout très fort dans la construction de singles pour dance-floors. All back is mine confirme. On retrouve sur ce disque le fabuleux Sing it back (remixé par Mouse T), et d'autres titres qui donne envie de lâcher son boulot pour se coucher à six heure du matin après une nuit passée à remuer. Alors qu'on arrête de critiquer Moloko pour ce qu'ils ne sont pas (c'est à dire un groupe qui tente d'écrire des chansons hors du temps) et qu'on les juge pour ce qu'ils sont (c'est à dire un groupe de dance électronique fugace et irrésistible). On regrettera alors de ne pas entendre plus souvent Moloko.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.