Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Pegase - Another World
 
Dilly Dally - Sore
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Levitate
 

Fiche technique

Groupe : Idaho

Producteur : Non disponible

Distribution : Poplane

Année : 2002

Genre : Folk

Autres albums : Hearts of Palm | We were young and needed the money | The lone gunman |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le septième album de Idaho se révèle légèrement moins embrumé que leurs disques précédents. Sorti de d'une dépression musicale perpétuelle, Jeff Martin décide enfin de s'exposer à la face claire de la vie. Une évolution salutaire pour les californiens qui risquaient, dans la poursuite de leur expérience musicale uniquement axée sur le spleen, de couler à pic. Même si sur "Levitate", on ne peut pas dire qu'Idaho fait de la lévitation, il sorte la tête de la caverne située six pieds sous le sol. Caverne où ils préféraient demeurer enfermer depuis de longues années.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.