Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Blockhead - The Music Scene
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Pegase - Another World
 

Scratch

 
 

 

We were young and needed the money
 

Fiche technique

Groupe : Idaho

Producteur : Non disponible

Distribution : Poplane

Année : 2002

Genre : Compilation

Autres albums : Hearts of Palm | Levitate | The lone gunman |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Voilà un titre d’album qui a le mérite d’être clair. Pour célébrer leur dixième anniversaire, Idaho nous offre une compilation de faces B, de raretés, de versions live accumulées depuis leurs débuts. Un petit cadeau merveilleux en attendant le prochaine véritable album des Américains. En dix-sept titres, il dévoile à ses fans, quelques perles cachées, perdues dans des archives où on aimerait bien mettre le nez. Tout en beauté, dense et mélancolique, doux et intense, les morceaux de « We were young and needed the money » ravieront autant les admirateurs de longues dates avides d’inédits et de raretés que ce qui passeront par ce disque pour découvrir les Californiens. Puisqu’ils ont besoin d’argent et même s’ils ne sont plus si jeunes que cela, on peut les yeux fermer se jeter sur cette impeccable et magnifique compilation.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.