Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

The process of belief
 

Fiche technique

Groupe : Bad religion

Producteur : Non disponible

Distribution : Epitaph

Année : 2002

Genre : Punk-rock

Autres albums : Punk rock songs (the epic years) | The empire strikes first |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Sans Brett Gurewitz (gourou du label Epitath), il manque quelque chose à Bad religion. Peut-être un rival à Greg Graffin. Et si "The process of belief" est un disque qui sonne aussi bien, aussi fort, mêlant punk-rock et hard-core, c'est aussi parce qu'on retrouve un duo de base reformé. Il ne reste plus qu'à tous les suceurs de roues (de Offspring à Greenday) a retourner à leurs études car il leur faudra du temps pour intégrer le Bad religion nouvelle cuvée. Un disque tout en énergie ludique, un disque de guerre festive. du punk-rock hargneux et fougueux comme il nous excite. Si les Bad religion ne passeront sûrement pas en radio (encore!) avec "The process of belief", on peut en sauter de joie. On laisse les ondes aux autres et on conserve les disques de Bad religion bien au chaud.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.