Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Born on the 24th of july
 

Fiche technique

Groupe : Charles Webster

Producteur : Non disponible

Distribution : Peacefrog

Année : 2002

Genre : House

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier disque sous son vrai nom d'un des maître de la house anglaise, "Born on the 24th of july" est un disque affectif. Affectif tant pour son ambiance au sein de laquelle on se sent bien, que pour les voix amicales qu'on entend. Charles Webster s'évertue aussi à redorer le blason de la house en intégrant un dérivée du songwriting classique. "Born on the 24th of july" est le disque d'une renaissance, ou plutôt d'une régénération d'un artiste majeur de l'underground. D'un artiste qui entre dans ses derniers retranchements pour se déployer plus amplement dans des directions quasi impressionnistes.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.