Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

REM - Road Movie

 
 

 

I care 4U
 

Fiche technique

Groupe : Aaliyah

Producteur : Non disponible

Distribution : Blackground

Année : 2003

Genre : Compilation

Autres albums : Aaliyah |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deux ans après son tragique décès, Aaliyah fait encore parler d’elle surtout par le cinéma, jusqu’à la sortie de « I care 4U » une compilation regroupant quelques-uns de ses hits, des raretés mais aussi des clips. On retrouve sur « I care 4U » toutes les qualités ainsi que tous les défauts de la chanteuse soul et R’n’B. Les productions de Timbaland sortent du lot, le reste est un nivellement par la moyenne qui n’échappe pas aux pièges sirupeux de l’immense majorité des productions R’n’B. On prendra plaisir à revoir la beauté d’Aaliyah (sans aucune nécrophilie) dans ses clips parfois sensuels, ce qui n’empêchera pas cette compilation d’être un peu vaine, à des années lumières de la puissance d’une MS Dynamite ou la qualité d’une Missy E. On suppose qu’Aaliyah fera encore parler d’elle, tant qu’il y aura du blé à se faire sur son dos (son cul ?).

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.