Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Scratch

 
 

 

The exorcist
 

Fiche technique

Groupe : Ill Ease

Producteur : Non disponible

Distribution : Too pure

Année : 2004

Genre : Songwriting féminin

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Ill Ease, c’est une gamine corrosive, une météorite. Une fille de New-York que l’on imagine désinvolte et terriblement cool. Le son de la rue : un phrasé plus qu’un chanté et un son lourd et grinçant illustré par une guitare déglinguée. "The Exorcist" s’affiche comme un album bancale, à la marge dans le paysage des productions bien léchées du moment. Au final, c’est pervers et on aime cela. Miss Elizabeth Sharp arrive à nous faire prendre du plaisir avec 2 bouts d’accord et une voix qui fait la moue, et alors, c’est tellement bon !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.