Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

The Future is Unwritten

 
 

 

Bad thriller
 

Fiche technique

Groupe : Abstrackt keal agram

Producteur : Non disponible

Distribution : Gooom

Année : 2004

Genre : Abstract hip-hop

Autres albums : Cluster ville |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Plus que simple groupe de hip-hop, méchants garçons respectueux de leurs mères, même s’ils veulent niquer la notre, les deux Abstrack keal agram sont les mauvais fils de leurs pères spirituels dans le hip-hop, enfants de De la soul mais pas seulement. Au lieu de respecter leurs histoires, les codes de la famille, ils jouent avec, les transforment, font le mur pour visiter en solo et loin des autres, de nouveaux horizons. Et pas des horizons pseudo-folkloriques celtiques qui donnent envie de gerber. Ici pas de potion de mana et autres nains de jardin. Le hip-hop d’Abstrack keal agram n’a rien de particulièrement Breton, il est universel, et surtout, n’est que de la pure invention, une invitation à la fiction. Collection de vignettes de hip-hop conceptuel, très électronique, « Bad thriller » est un grand disque. Immense de perspective, mille-feuilles touffus, il agit comme un tableau multiforme où chaque angle de vision révèle une nouvelle lecture des mêmes couleurs, une nouvelle source de plaisir portée par une grande inspiration.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.