Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 
Dilly Dally - Sore
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Faking the Books
 

Fiche technique

Groupe : Lali puna

Producteur : Non disponible

Distribution : Morr music

Année : 2004

Genre : Electro-pop

Autres albums : Tri.Decoder | Scary world theory | I though I was over that |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Lali Puna est une perle musicale qui nous vient d’Allemagne. Une bulle de pop songeuse et d’électronica rêveuse qui au fil des albums construit avec discrétion un univers sonore sensible et touchant . Groupe aux multiples facettes, Lali Puna se compose de plusieurs grosses pointures de l’écurie Morr music, à commencer par le virtuose du clavier Markus Acher (The Notwist).Mais l’élément magique du quatuor reste la voix douce et sensuelle de Valérie. Au gré de ces poèmes musicaux, elle fait vibrer à merveille toute une palette d’émotions. Alternant la froideur de la neige et la chaleur du soleil, soutenue par les cliquetis électroniques d’Archer mais aussi (et c’est une nouveauté) par un duo guitare-batterie débordant d’énergie, la musique de Lali Puna se fait violence ! L’esprit lui reste le même, celui d’une sensibilité à fleur de peau et d’une beauté presque parfaite.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.