Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Antlers - Hospice
 
Lontalius - I'll forget 17
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

I though I was over that
 

Fiche technique

Groupe : Lali puna

Producteur : Non disponible

Distribution : Morr music

Année : 2005

Genre : Compilation

Autres albums : Tri.Decoder | Scary world theory | Faking the Books |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Perdu dans les chemins sinueux d’une électro allemande toujours plus riche et surprenante, c’est avec réconfort que l’on retrouve la trace de Lali Puna, poulain de l’écurie Morr Music et autre terrain de jeu de Marcus Archer par ailleurs leader des Notwist. Témoignage d’un parcours musical talentueux et hétéroclite, cette compilation des remixes, faces B et autres raretés regroupe autour des allemands, une kyrielle d’invités prestigieux. Clopin-clopant à la frontière du hip-hop (Sixtoo,Alias), de la techno expérimentale (Ttwo Lone Swordsmen, To Rococo Rot), Lali Puna illustre parfaitement l’état d’esprit de ses membres. Passerelle entre les cultures et les courants musicaux comme l’était le projet 13&God du même Marcus Archer, la musique de Lali Puna transpire de sincérité et d’honnêteté. Ici pas de beats tape à l’œil, tout est savamment dosé et orchestré pour paraître d’une limpidité sans faille. Une musique à supplément d’âme, tout bonnement superbe !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.