Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Drums - Summertime
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

REM - Parallel

 
 

 

Eagles Of Death Metal
 

Fiche technique

Groupe : Eagles of death metal

Producteur : Non disponible

Distribution : Southern

Année : 2004

Genre : Metal guitares

Autres albums : Death By Sexy |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David le Croller )

 

Ne vous fiez pas au titre, il ne s’agit pas de death metal mais plutôt de rock compulsif et swinguant. Derrière les manettes se cache Joshua Homme, le producteur bien connu des Queen Of the Stones Age, c’est déjà un avantage et surtout un gage de qualité. On avance en territoire connu, on se plonge dans l’aventure. Et le voyage s’avère des plus exotique, teintée de blues, la musique des Eagles Of Death Metal fait plaisir à attendre. Ca sonne comme du Jon Spencer Blues Explosion : dense et explosif ! La règle est simple : riffs de guitares ravageurs et entêtants, refrains accrocheurs ; le résultat l’est tout autant : sauter sur son canapé et secouer la tête…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.