Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

REM - Road Movie

 
 

 

Ima robot
 

Fiche technique

Groupe : Ima robot

Producteur : Non disponible

Distribution : Virgin

Année : 2004

Genre : Pop-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Voilà un groupe qui n’a peur de rien, des post-adolescents qui n’ont pas froid aux yeux. Sur leur premier disque irrégulier, les quatre Ima robot font le grand écart entre de multiples influences pas toujours bien perçues par les bien-pensants. Notre problème, c’est que nous faisons partie de ces bien pensants qui condamnent aussi vite que possible le moindre dérapage au bon goût. Car c’est bien de goût qu’il s’agit ici puisque Ima robot brille avant tout dans l’art du recyclage. Alors lorsqu’ils recyclent du bon, ça donne de plutôt bon, et lorsqu’ils recyclent une musique pour andouille, ça donne quelques trucs un peu limite. Maintenant, si nous laissons de coté notre penchant pour la raillerie, notre coté grincheux, nous pouvons reconnaître à ce disque éponyme quelques qualités attachantes, une certaine attractivité non négligeable. En fait, Ima robot est un groupe qui va bientôt se trouver des choix pour la suite de leur carrière et nous espèrons sincèrement qu’ils feront les bons. Nous l’espèrons pour eux car dans le cas contraire, nous leur trouverons facilement des remplaçants.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.