Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Album sans nom
 

Fiche technique

Groupe : Baader Meinhof

Producteur : Peter Hoffman

Distribution : Hut

Année : 1996

Genre : Pop minimaliste

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un des meilleurs albums de Luke Haines au service ici de Baader Meinhof, son groupe de pop minimaliste orchestrée et futuriste. Des chansons qui tiennent avec le minimum vital (une boîte à rythmes, quelques cordes, la voix de Haines). Un album plus ou moins hommage à la bande à Baader (les morceaux ouvrant et clôturant ce disque se nomme aussi Baader meinhof) qui peut s'écouter comme un opéra futuriste, une expérimentation des accointances de la pop anglaise avec des arrangements inhabituels. Un grand (le meilleur?) disque de Luke Haines. Une expérience à renouveler le plus rapidement possible.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.