Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Music
 

Fiche technique

Groupe : Madonna

Producteur : Mirwais

Distribution : Warner

Année : 2000

Genre : Dance-music

Autres albums : American life | Confessions on a dancefloor |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après le trip-hop de "Ray of light" produit par William Orbit que l'on retrouve sur ce disque, Madonna se met à l'électronique façon Mirwais. Un disque musicalement impeccable qui fonctionne commercialement et sur les pistes de danse. Sexy et provocante comme jamais (à plus de 40 ans), la madonne met enfin en accord ses goûts musicaux (à priori sincère) et sa production. Un disque d'hédonisme dance, à la rythmique ravagée qui installe en haut des charts internationaux la touche française de Mirwais. De plus, Madonna confirme (ce qu'on avait entre aperçu avec "Ray of light") qu'elle sait chanter. Et quand elle le veut, elle le fait plutôt bien.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.