Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Dilly Dally - Sore
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

World service 2
 

Fiche technique

Groupe : Dave Clark

Producteur : Non disponible

Distribution : Discograph

Année : 2005

Genre : Mix

Autres albums : Devil’s advocate |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le cultissime Anglais Dave Clarke, activiste de la techno outre-manche dès ses premières heures, est aussi l’auteur d’au moins un disque impeccable (« Devil’s advocate »). Mais c’est surtout en tant que DJ qu’il est connu et reconnu de part le monde. C’est cette facette de son talent que « World service 2 », sa nouvelle livraison, met en avant. Double disque de mix sur lequel Dave Clarke s’en donne à cœur joie, en toute indépendance et liberté, « World service 2 » est une sorte de discothèque techno et électronique idéale bien que réduite. Eclectisme, classe, ouverture, fulgurance et percussion sont les maîtres mots d’un DJ remixeur de la vieille école dont le savoir-faire ne se dément jamais au fil des années. Son goût sûr (The hacker) et ses choix singuliers (Sister of mercy) n’y sont pas pour rien tant entre artistes confirmés et révélations le dosage est parfait. En conclusion, « World service 2 » est une réussite, mais qui en aurait douté tant ce n’est ni la première, ni la dernière de la part de Dave Clarke.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.