Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Young Man - Boy
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Eat books
 

Fiche technique

Groupe : Tiefschwarz

Producteur : Non disponible

Distribution : Fine

Année : 2005

Genre : Electronique

Autres albums : Misch masch | Chocolate | Left |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les frères Schwarz déambulent depuis plus de 10 ans dans la scène house internationale. Tour à tour DJ, producteurs ou remixeurs déjantés et talentueux, Ali et Basti écrivent en toute simplicité une des pages les plus fameuses du clubbing. Convoités par les plus grands clubs d’Europe et d’ailleurs, courtisés par les groupes les plus tendances (The Rapture, Alter Ego, Spektrum), ils trouvent tout de même le temps de concocter un tout nouvel album « Eat Books » beaucoup plus riche et éclectique que le 1er « Ral 9005 » paru en 2001. Ce nouveau disque se découvre comme une odyssée dans le son, une aventure groovy dans les différents territoires de la pop et du rock. Les frontières tombent, le rockeur Matty Safer des Rapture côtoie Ed Laliq du label pop londonien High Society. Tous cohabitent avec des concepts house minimaux et apportent une dynamique et une émotion nouvelle, Tous enrichissent la musique électronique, la rendent moins hermétique qu’auparavant. Toutes les combinaisons sont désormais possibles, seul compte le bonheur du dancefloor.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.