Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Pegase - Another World
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Gonzales über alles
 

Fiche technique

Groupe : Gonzales

Producteur : Non disponible

Distribution : Kitty yo

Année : 2000

Genre : Electronique

Autres albums : The entertainist | Presidential suite | Z | Solo piano |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Fourre tout impressionnant et éclectisme passionnant caractérisent le mieux ce premier disque de Chilly Gonzales. Gonzales picore dans tous les genres musicaux, des graines qu'il fait pousser après expériences transgéniques. Electro, hip-hop, hip-pop, tout se mélange, tout s'assemble en un étrange puzzle sans bordures. "Gonzales über alles" est un disque mythomane, dont les contes de fées commencent par il était une fois et finissent en orgie sexuellement bénéfiques. On trouve sur ce disque Peaches, la sex-symbol tordue du moment. Allez, moi je vous dis "Let's groove again".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.