Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Presidential suite
 

Fiche technique

Groupe : Gonzales

Producteur : Non disponible

Distribution : Kitty yo

Année : 2002

Genre : Electronique

Autres albums : The entertainist | Gonzales über alles | Z | Solo piano |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Une poignée de journée avant le premier tour de l’élection présidentielle, arrive dans les bacs le « Presidential suite » de Gonzales. Le disque de Gonzales nous préoccupant beaucoup plus. Lui, au moins, évite de se foutre ouvertement de notre gueule. Rigolo de service, peu avare de sa personne, l’électronique de son troisième album, sous ses airs fêtarde est totalement abouti. Toujours éclectiques, ses productions impeccables sont dotées d’une volonté de séduire sans se renier. Avançant toujours plus loin au cœur de son propre mystère, Gonzales méprise les conventions et nous offre un regard perverti (et salvateur) sur le monde électronique mais aussi sur le monde en général. En fait avec Gonzales président dont la suite serait composée de Peaches, Mocky et Bomb 20 montrerait certainement un égocentrisme ravageur (pas plus que les pantins qui se battent pour le poste) autant qu’une capacité à déstabiliser. En tout cas ce serait une alléchante opportunité de modifier le cours des choses. Ce qu’il tente de faire au travers de son électronique fondamentale.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.