Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

REM - Road Movie

 
 

 

Sunday At Devil Dirt
 

Fiche technique

Groupe : Isobel Campbell & Mark Lanegan

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2008

Genre : Folk-blues

Autres albums : Ballad of The Broken Seas | Keep In Mind Sweetheart | Hawk |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La chevauchée des extrêmes continue. Deux ans après une première épopée ("Ballad of the Broken Seas »), voici revenu l’un des duos les plus surprenants du monde musical ! Mark Lanegan et Isobell Campbell. L’eau et le feu sont donc à nouveau réunis pour s’épanouir dans un écrin de douceur. Car quelle merveille d’entendre s’entremêler les voix des ces 2 personnages. Quel plaisir en effet de sentir la voix fluette et aérienne d’Isobel Campbell s’étreindre dans les accents rocailleux de Mark Lanegan. La tonalité est donnée : glamour et sensuelle dans une lignée toujours aussi folk, toujours aussi blues. On y rencontre une atmosphère avide de grands espaces qui vous transporte de la verte campagne irlandaise, aux territoires sauvages et délaissés du désert américain. Sorte de Bonnie & Clyde désarmés, ce couple fragile incarne l’espace d’un album, les héros romantiques d’un songe mélancolique…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.