Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Pegase - Another World
 
The Drums - Summertime
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Hawk
 

Fiche technique

Groupe : Isobel Campbell & Mark Lanegan

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2010

Genre : Rock folk

Autres albums : Ballad of The Broken Seas | Sunday At Devil Dirt | Keep In Mind Sweetheart |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Déjà le troisième album en commun pour Mark Lanegan et Isobel Campbell, qui l'eut cru ! Ces deux là semblent s'adorer et ne se lassent décidément pas d'explorer ensemble les chemins sablonneux des déserts californiens. Il faut dire que leur marche a du bon. Oui, celle-ci ressemble à une contemplation lascive des merveilles d'une nature que les derniers rayons du soleil viendrait innonder de lumière. Une guitare sèche, un duo de voix antagonistes mais toujours aussi harmonieux, "Hawk" plane haut et repose le corps tout autant l'âme. Guinches irlandaises aux sonorités puissantes , folk dévoré de country ou plus surprenant encore rock psychédélique à la manière Mazzy Star, ce tout nouvel album se parfume à l'authenticité et ressuscite pour nous le meilleur de l'Amérique.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.