Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
The Antlers - Hospice
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Young Man - Boy
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

Alas I Can Not Swim
 

Fiche technique

Groupe : Laura Marling

Producteur : Non disponible

Distribution : Virgin

Année : 2008

Genre : Folk

Autres albums : A Creature I Don't Know |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Du haut de ses 17 ans, Laura Marling ne révolutionnera pas le folk, non, mais elle en couvrira de l’encre la plus ardente possible l’une de ses plus belles pages. Enfant sage de la scène anglaise, Laura chante avec une grâce et une émotion rare. Lorsqu’elle nous parle d’amour, c’est nous qu’elle prend en otage, qu’elle enlace de ses grands bras généreux et ouverts. Car Dieu que cet amour partagé est douillet. Oui Laura Marling, pour nous recevoir, s’est parée de ses plus jolies étoffes pour tisser des mélodies confortables. Lovés dans une orchestration palpitante, les morceaux exaltent une sincérité et une douceur bien palpable. Tendrement émouvant, l’artiste illustre ici à sa manière bien personnelle, les affres d’une adolescence romantique et qui se cherche en pleins et déliés : une écriture libérée.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.