Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Young Man - Boy
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Off With Their Heads
 

Fiche technique

Groupe : Kaiser chiefs

Producteur : Non disponible

Distribution : Universal

Année : 2008

Genre : Pop-rock

Autres albums : Employment | Yours Truly, Angly Mob |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Toujours dans la course, les Kaiser Chiefs nous reviennent avec un troisième album sportif et emballant à souhait. Désormais sous la houlette du producteur spirituel Mark Ronson, les jeunes de Leeds prennent une dimension légèrement plus soul tout en gardant ce qui fait leur marque de fabrique depuis toujours, c’est à dire une fraîcheur presque collégienne et un vrai sens de la mélodie. De plus, cette fois-ci, la fanfare pop-rock s’amusent à inviter des supporters de choix. On croise ainsi les chœurs des filles du New Young Pony club, le rappeur Sway ou encore la décalée Lily Allen. Un vrai hymne pour tifosi donc que ce « Off With Their Heads » qui en proposant son ensemble de chansons à la fois dynamiques, joyeuses et fêtardes ravira tous les aficionados.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.