Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Antlers - Hospice
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Live At Robert Johnson
 

Fiche technique

Groupe : Chloé

Producteur : Non disponible

Distribution : Kompakt

Année : 2009

Genre : Pop scandinave

Autres albums : I hate dancing | One In Other |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Robert Johnson vous connaissez ? Pour tous les passionnés de blues cet homme est une légende. Un guitariste hors pair qui inspira toute une génération de musiciens, de Dylan à Hendrix. L’aventure musicale de Johnson continue toujours aujourd’hui, 70 ans après sa mort, mais elle passe cette fois par l’électro. Club Robert Johnson : un nom et une réputation exemplaire. Depuis bientôt 10 ans, ce temple de la techno basé à Francfort reçoit la crème. Des allemands bien sûr mais aussi des pointures internationales comme le canadien Richie Hawtin, le chilien Ricardo Villalobos et la française Chloé. C’est justement cette dernière qui inaugure, avec honneur, une série de 4 mixes pour l’anniversaire des lieux. Une initiative remarquée et remarquable qui vous transporte dans la salle obscure d’un club underground. Pas de panique, Chloé en fine pédagogue rend le tout accessible et surtout progressif. Cet enchaînement de titres vous mettra à l’aise tout en douceur, avant de vous laisser partir dans un délire hypnotique et euphorisant. Rien de tapageur ici, non plutôt une sérénité assumée et une classe indiscutable pour la playlist : DJ Koze, Joakim, DJ Koze et même Plein Soleil le nouveau projet de la miss pour une aventure en duo cette fois avec Krikor Kouchian, DJ et fondateur du label Root Down.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.