Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Young Man - Boy
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Safety First
 

Fiche technique

Groupe : Le Prince Miiaou

Producteur : Non disponible

Distribution : Believe digital

Année : 2009

Genre : Post-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Nous voici amoureux, nous voici radicalement épris d'un prince dont on ne sait presque rien et dont on ne peut qu'espérer qu'un jour viendra où il pourra enfin s'apercevoir de notre affection. Ce prince qui miaule et vit dans l'urgence, agite et bouleverse nos sens comme ont pu le faire avant lui d'autres amants féroces. On pense bien sûr aux Mansfield Tya dans ses élocutions savantes et ses ambiances de grissaille, mais on y voit également flotter les fantômes de l'anglaise Scout Niblett dont la folie naturelle érupte comme le volcan. Oui ce premier témoignage de Maud-Elisa Mandeau alias Le Prince Miiaou est une réussite, une puissante claque qui vous laissera à terre, frissonnant de plaisir. Car définitivement, "Safety First" incarne notre vision du rock : noir, tranchant, impétueux et en permanence sur le fil...

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.