Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

I Told You I Was Freaky
 

Fiche technique

Groupe : Flight of The Conchords

Producteur : Non disponible

Distribution : Sub pop

Année : 2009

Genre : Fourre tout

Autres albums : Flight Of The Conchords |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici le retour des deux paumés néo-zélandais les plus fameux de New-York. Toujours autant à côté de leurs pompes, Bret & Jemaine s'évertuent de survivre depuis déjà deux saisons (la série est diffusée sur la chaîne américaine HBO) dans la frénésie de la jungle urbaine. A chaque épisode, son aventure, ses désarrois, ses parodies et ses délicieuses chansons. Car le duo n'a rien perdu de sa superbe, de ce don certain pour la composition explorant sans complexe tous les styles. Et pour ce second album, ils nous refont le coup en parodiant un spectre musical d'une étendue toujours aussi vertigineuse. Jugez du peu : rap, pop, électro dancefloor, new wave, chants traditionnels & polyphones, rock seventies, reggae ; tous passent sous les doigts habiles des Flight Of The Conchords pour vous offrir la tournée la plus étourdissante qui soit...Un conseil, poursuivez l'aventure en dévorant les excellents clips de chaque tube extraits de la non moins excellente série !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.