Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

Baby Darling Doll Face Honey
 

Fiche technique

Groupe : Band Of Skulls

Producteur : Non disponible

Distribution : Naïve

Année : 2010

Genre : Rock anglais

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Avec les Band Of Skulls, préparez vous à opérer un virage serré sur l'autoroute du rock. Prenez la voie de droite, celle dégagée où les excès de vitesse sont carrément conseillés. Car chez ce trio de Southampton, la musique s'écoute fort, tout en puissance ! On se croirait au volant d'un bolide vintage, de ceux où les chromes sont exhubérants, subversifs et vous donnent des airs terriblement sexys. Et si les White Stripes ou les Kills ne sont jamais loins, c'est bien entendu pour le meilleur : les riffs sanglants, les solos diaboliques et les coups de batterie atomique. Préparez donc vos tympans, la testostérone est en vente libre sur ce "Baby Darling Doll Face Honey" et les anglais en raffolent.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.