Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

To Dreamers
 

Fiche technique

Groupe : Kelley Stoltz

Producteur : Non disponible

Distribution : Sub pop

Année : 2010

Genre : Pop psychedelique

Autres albums : Circular Sounds |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

On le sait depuis longtemps, Sub Pop est une riche maison dont chaque pièce recèle des merveilles. C'est donc toujours avec un immense plaisir que l'on se plonge dans le bac de leurs nouveautés. Aujourd'hui c'est Kelley Stoltz qui est en tête d'affiche et l'homme le mérite amplement. Loin d'être un inconnu, cet artiste basé à San Francisco résonne vraiment de toute l'énergie de sa ville. Car avec "To Dreamers", Kelley nous emballe littéralement. Véritable album arc-en-ciel, l'opus brille de toutes les couleurs d'un psychédélisme enjoué qui s'amuse à fouiller du côté des arrangement douillets d'une pop trés orientée 60"s. Un mélange à part, décalé, presque désuet à notre époque mais qui pourtant ravit à chaque refrain et à chaque note. Une oeuvre riche qui vient donc de s'offrir un huitième album des plus grisant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.