Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

REM - Road Movie

 
 

 

Well Spent Youth
 

Fiche technique

Groupe : Isolee

Producteur : Non disponible

Distribution : Pampa Records

Année : 2010

Genre : House

Autres albums : Rest | We are monster | Western store |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le terreau minimaliste d'Isolee a toujours servi d'engrais pour l'ensemble de la culture house de la planète. Pourtant l'artiste et ses projets d'albums se font, depuis le début de sa carrière aux tournants du siècle, toujours trop rares. Cette préciosité n'a certainement d'égale que la maestria avec laquelle Rajko Muller aborde aujourd'hui la house. Car depuis qu'il officie dans ce registre, l'allemand a appris toutes les ficelles et tous les artifices qui permettent d'envahir les plus chauds dancefloors comme les plus belles aventures spirituelles. Docteur ès Analogique, Isolee donne du bonheur aux neurones comme aux pieds engourdis et ce nouvel opus intitulé "Well Spent Youth" (signé sur Pampa Records, le label de DJ Koze) ne saurait que lui donner raison.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.