Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Blockhead - The Music Scene
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Acidmonium
 

Fiche technique

Groupe : Arnaud Rebotini

Producteur : Non disponible

Distribution : Blackstrobe

Année : 2016

Genre : Electronique

Autres albums : Music Components | Music Components Rev2 | Pagan Dance Move |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Acidmonium est un ovni musical, un maxi né de la collaboration entre Arnaud Rebotini (du duo Blackstrobe) et Christian Zanési (compositeur officiel du groupe de recherches musicales). Etrangé duo donc où le premier s’affiche comme l’un des producteurs électronique français les plus talentueux et où l’autre passe son temps à étudier les sons et leur place dans l’espace et dans le temps. Voilà ce qui donne envie d’en savoir plus et d’écouter ces quelques premiers titres qui donneront normalement lieu à un album dans le cours de l’année. Le résultat est expérimental néanmoins les fondamentaux qui ont fait le succès d’Arnaud Rebotini sont là : une électro noire, sans concession, aux sonorités old-school et vénéneuses. Une machine infernale est en train de voir le jour, « Frontières » l’album tant attendu risque de nous étonner par l’étendue de sa puissance !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.