Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Pegase - Another World
 
The Antlers - Hospice
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Daft Punk - D.A.F.T a story about…

 
 

 

100 broken windows
 

Fiche technique

Groupe : Idlewild

Producteur : Dave Erriga & Bob Weston

Distribution : Food

Année : 2000

Genre : Pop-rock

Autres albums : The remote part |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième disque pour Idlewild. Un disque plus pop que leur premier lp ("Hope is important"). Sans abandonner les guitares fougueuses, ils dévient vers une approche plus britannique de la pop à guitares. Un album de niveau équivalent au précédent mais légèrement différent. C'est à dire, un bon disque de pop électrique, outrageusement scintillante et volontaire. Un album qui balaie une large palette du rock mais qui laisse tout de même une certaine amertume car Idlewild est capable de mieux. J'en suis sur.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.