Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Young Man - Boy
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Double back
 

Fiche technique

Groupe : Hazeldine

Producteur : Non disponible

Distribution : Fargo

Année : 2001

Genre : Country folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le troisième album du duo Hazeldine est moins épuré que le premier (le second étant un disque de reprise). Mieux arrangé sans pour autant entrer dans l'ère du numérique, "Double back" est un disque de folk-rock plaisant. Pas fondamental, n'atteignant pas les sommets d'un "Viva last blues " de Palace brothers ou "Red apple falls" de Smog, il nous conduit vers un univers parfois noir, parfois sombre mais toujours honnête. Hormis pour l'honnêteté, un univers qui ressemble à la réalité.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.