Recherche

 
 
Matias Aguayo - Ay Ay Ay
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
The Duke & The King - Long Live
 
Aloe Blacc - Good Things
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

A camp
 

Fiche technique

Groupe : A camp

Producteur : Mark Linkous

Distribution : Mercury

Année : 2001

Genre : Songwriting féminin

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Pour son premier album solo (malgré le nom de A camp), Nina personn ne sort pas vraiment des mauvaises habitudes des Cardingans. Malgré la production du phénoménal Mark Linkous (Sparklehorse) ce disque ne sortira pas du lot. Ni la voix, ni les slides de guitares ne pourront sauver ce songwriting mélancolique ennuyeux et vieillot. On préférera écouter nos vieux disques de Kristin Hersh ou de Mazzy star. Comme un coup d'épée dans l'eau, "A camp" nous laisse dans la plus grande indifférence de la première à la dernière chanson.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.