Recherche

 
 
Let's Wrestle - In The Court Of Wrestling Let's
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 
Le réglement des jeux-concours sur I-Muzzik
 

Article 1 : Le site internet I-Muzzik ci-après l’Organisateur, organise régulièrement des jeux-concours ci-après dénommé « le Jeu ». Ce réglement s'applique à tous les jeux organisés par I-Muzzik.

Article 2 : Le Jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Le Jeu est ouvert à toute personne disposant d’un accès et d’une adresse Internet, quelque soit son âge ou son pays de résidence.

Article 3 : Toute personne indiquant des coordonnées incomplètes, erronées ou falsifiées verra sa participation invalidée et nulle. L'Organisateur se réserve le droit de vérifier les coordonnées des gagnants. Toute information transmise par un autre moyen (courrier, télécopie) ne sera pas prise en compte.

Article 4 : Les lots gagnés ne sont ni échangeables ni remboursables contre leur valeur en espèces. L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, de remplacer les lots par d’autres d’une valeur équivalente, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Article 5 : La liste des gagnants (nom et prénom) sera communiquée au plus vite après la fin du concours sur le site www.i-muzzik.net, dans la rubrique "Dernières News" ou "Brèves Musicales". En outre, l’Organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait d’une erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci  lors de son expédition ou de l’impossibilité de contacter le gagnant. Aucun courrier ne sera adressé aux participants n’ayant pas gagné.

Article 6 : Les participants autorisent L’Organisateur à utiliser, à titre publicitaire, leur e-mail sans que cette utilisation ne leur confère une rémunération, un droit ou avantage quelconque.

Article 7 : L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le Jeu ou certaines de ses phases, sans que sa responsabilité ne soit engagée

Article 8 : L’Organisateur dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement du Jeu notamment dû à des actes de malveillances externes. L'utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de participer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination de son réalisateur et/ ou utilisateur

Article 9 : Les informations recueillies par I-Muzzik bénéficient de la protection de la loi « Informatique et Libertés » n° 78.17 du 6 janvier 1978. Ces informations pourront donner lieu à l’exercice du droit individuel d’accès et de rectification auprès de I-Muzzik – à l’adresse suivante : zack@i-muzzik.net. Sauf opposition du participant (par envoi d'un e-mail à l’adresse indiquée ci-dessus), I-Muzzik se réserve le droit de communiquer son e-mail à des partenaires musicaux (labels, agences de promotions) ou autres dans le cadre d’opérations commerciales.

Article 10 : La participation au Jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement. Toute difficulté qui viendrait à naître de l ‘application ou de l’interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée par l’Organisateur.