Recherche

 
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Late night final
 

Fiche technique

Groupe : Richard Hawley

Producteur : Non disponible

Distribution : Setenta

Année : 2001

Genre : Songwriting

Autres albums : Richard Hawley | Cole's corner | Truelove's Gutter |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Les premiers albums de simples musiciens arrivant à maturité sont souvent des déceptions composées par des types manquant de talent qui ont voulu essayer pour éviter la frustration de ne pas avoir tenter. "Late night final" est un contre exemple exemplaire, un disque intemporel, sans origine fixe qui séduit autant dès les premières écoutes que sur le long terme. Richard Hawley puise dans l'histoire du songwriting américain et anglais de quoi alimenter sereinement son inspiration. "Late night final" n'a rien de téméraire, rien de réellement nouveau mais c'est un de ces oeuvres dont l'existence est vitale afin de pouvoir de ressourcer dans des choses vrais, des musiques honnêtes et magistrales.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.