Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Wonderful
 

Fiche technique

Groupe : Madness

Producteur : Non disponible

Distribution : Virgin

Année : 1999

Genre : Pop-ska

Autres albums : The lot | Dangermen sessions |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

L'attente du premier disque de Madness depuis presque quinze ans laissait craindre le pire. Qu'ont ils à nous raconter de plus? "Wonderful" est pourtant une bonne surprise. Sans atteindre le sommet "Rise and fall", avec ce nouvel opus, les anglais se tirent d'affaire par une excellente maîtrise de leur musique, et surtout de leur passé. Si Madness n'innove guère et préfère s'en tenir aux recettes qui ont fait d'eux une influence majeure pour toute une partie de la musique anglaise, il balaie en un disque toute le spectre musical qu'au début des années 80, ils ont balayé en six albums. "Wonderful" est un bon disque d'un groupe qu'on retrouve amicalement après être resté de longues années sans nouvelles. Un disque qui pourrait bien les remettre en selle pour un nouveau départ, une nouvelle carrière.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.