Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Dangermen sessions
 

Fiche technique

Groupe : Madness

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2005

Genre : Reprise

Autres albums : Wonderful | The lot |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

S’il y a vraiment quelque chose de plaisant chez Madness, c’est cette joie qu’ils semblent avoir à jouer ensemble, cette douce euphorie qu’ils parviennent à nous transmettre avec des morceaux qui ne paient pas de mine. Il est clair que lorsque les membres de Madness se retrouvent et interprètent cette série de reprise, du très pop, sautillant et obsédant « Girl why don’t you ? » de Prince Buster au roots léger « Ichase the devil A.K.A ironshit » de Max Romeo en passant par le sommet de la soul et du funk « You keep me hanging on » de Diana Ross & The supremes, ils nous livrent un feu d’artifice multicolore qui part de plusieurs directions. S’il faut bien reconnaître que « Dangermen sessions » ne va pas chercher très loin, si nous sommes très loin des meilleurs titres et albums du groupe, il n’empêche que c’est un disque sympathique et très agréable. Fête foraine musicale ludique et bon enfant, il est vraiment bon de se plonger dans « Dangermen sessions » et oublier les tracas du quotidien. « Dangermen sessions », c’est les vacances qui s’annoncent.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.