Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Antlers - Hospice
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Pegase - Another World
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

The lot
 

Fiche technique

Groupe : Madness

Producteur : Non disponible

Distribution : Virgin

Année : 1999

Genre : Compilation

Autres albums : Wonderful | Dangermen sessions |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Compilation résumant l'ensemble de l'œuvre de Madness. Des premiers hits taillés pour le "pogo" amical ("One step beyond") jusqu'à la longue marche vers une mise en perspective de leur pop imprégnée de reggae appelée ska, "The lot" est un agréable reccueil d'images anglaises qui donnent envie de se replonger dans une discographie souvent mésestimée et innécoutée. En effet, de la fin des années 70 au milieu des années 80, Madness développa une vision et un univers où leur musique populaire prendra pied. Leur influence s'entend encore aujourd'hui. Bien entendu, comme toute compilation et malgré ses qualités évidentes, on conseillera tout de même l'écoute de leurs albums et notamment celle du fabuleux "Rise and fall".

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.