Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Matias Aguayo - Ay Ay Ay
 
Blockhead - The Music Scene
 
Aloe Blacc - Good Things
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Everybody Hertz
 

Fiche technique

Groupe : Air

Producteur : Non disponible

Distribution : Revolvair

Année : 2002

Genre : Remix

Autres albums : The virgin suicides | Moon safari | 10 000 Hz legend | City reading | Talkie walkie | Pocket Symphony |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Zack )

 

Air qui après s'être envolé vers des sommets musicaux et de notoriété avec "10 000Hz Legend" franchit une nouvelle étape essentielle pour un groupe électronique, l'album de remixes. Et Air ne s'est privé de rien en confiant le titre "De Don’t Be Light" à la crème du moment à savoir The Hacker, Neptunes, Mr Oizo ... Et au final, on se retrouve avec un ensemble de remixes hétérogènes d'une excellente facture. La petite merveille de "Everybody Hertz" est certainement le remixe de "How Does It Make You Feel" sur lequel la voix mythique de Junior Delgado s'accorde à merveille avec une rythmique reggae des années 70. Une perle qui justifie presque à elle seule l'achat de ce disque. Enfin en guise de cerise sur le gâteau, Air nous propose un titre inédit "The Way You Look Tonight". "Everybody Hertz" est un album de remixes digne de la qualité originale des titres de "10 000Hz Legend" et qui nous fera patienter jusqu'à leur prochain album.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.