Recherche

 
 
Aloe Blacc - Good Things
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Matias Aguayo - Ay Ay Ay
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Strip
 

Fiche technique

Groupe : Adam ant

Producteur : Marco Pirroni, Phil Collins et Hugh Padgham

Distribution : Sony

Année : 1983

Genre : Glamrock

Autres albums : Wonderful | Friend and foe | Manners and Physique | Vive le rock | B-side Babies | Antics in the forbidden zone |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Adam ant s’enfonce dans un certain marasme. Si « Friend and Foe » parvenait à séduire malgré de nombreux défauts, « Strip » a encore plus de mal. En fait, Adam Ant est trop complexe à cerner. Sans véritables merveilles chacun de ses disques recèlent pourtant une poignée de titres qui accrochent. Bizarre ce sentiment permanent de tomber sur un disque sans charmes mais qui par passages séduit. Toujours entre deux eaux, baignant entre son imagerie romantique, le réel glamour de ses modèles (Marc Bolan, Bowie) et un désir de brosser son public dans le sens du poil, Adam Ant rate souvent sa cible. Ainsi en invitant le peu charismatique, sirupeux et ennuyeux Phil Collins (Genesis), il se défroque pour toucher plus de monde. De toute façon, tant qu’Adam Ant recherchera la gloire à tout prix, on ne pourra le juger en tant qu’artiste et du coup on ne pourra réellement l’apprécier.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.