Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Duke & The King - Long Live
 
Aloe Blacc - Good Things
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Manners and Physique
 

Fiche technique

Groupe : Adam ant

Producteur : Marc Shaiman et Andre Cymone

Distribution : Sony

Année : 1990

Genre : Pop dance

Autres albums : Wonderful | Friend and foe | Strip | Vive le rock | B-side Babies | Antics in the forbidden zone |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Cinq ans après le très décevant « Vive le rock », Adam ant revient pour une nouvelle décennie. Il revient avec une tripotée d’invités pas forcément de bon goût (Rod Stewart, Eric Clapton). En flirtant avec la dance (l’euro-dance ?), Adam Ant inscrit « Manners and physique » dans l’air du temps mais lui ôte tout espoir sur la durée. Mais faire de la pop résolument dance n’est pas chose simple même avec la présence aux manettes d’Andre Cymone. Et le résultat n’est pas à la hauteur du meilleur du genre. Depuis le début de sa carrière Adam Ant est obsédé par la gloire, le star-system mais, même si avec « Manners and physique » il pourrait renouer avec le succès, nous aurons du mal à la suivre dans ses ébats souvent inconséquents. Décidément, malgré un indéniable charisme et une voix maîtrisée, Adam Ant déçoit plus qu’il ne plait.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.