Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Antlers - Hospice
 
Young Man - Boy
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

I am kloot
 

Fiche technique

Groupe : I am kloot

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2003

Genre : Folk

Autres albums : Natural history | Gods and monsters | Sky At Night |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Il est des groupes aux musiques joliment construites, un beau corps pour une tête bien faite, une musique dont l’existence n’entraîne pas son flot de passion mais peut très bien offrir son lot de petit plaisir. Il est des groupes dont la musique est si discrètement mise en forme que c’est seulement après de nombreuses écoutes qu’on peut s’approprier toute sa beauté et parfois même toute la richesse qu’elle dégage. C’était le cas avec le premier opus d’I am kloot, le bien nommé « Natural history ». C’est encore le cas ici, avec ce disque éponyme. « I am kloot» est un album subtil, où la musique pop, prend toute son ampleur, montre qu’elle peut aussi s’avérer honnête sous des habits d’un classicisme trompeur, le tout dans une ambiance boisée et songeuse. I am kloot est un groupe plus intéressant qu’il n’y paraît. Ce n’est pas seulement un groupe capable d’écrire de jolies mélodies. Ils construisent aussi une discographie cohérente, qui, si elle ne recèle toujours pas encore de grands disques, elle fait partie de notre intimité au même titre que celles de Turin brakes par exemple.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.