Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Young Man - Boy
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Greatest hits
 

Fiche technique

Groupe : Robbie Williams

Producteur : Non disponible

Distribution : EMI

Année : 2004

Genre : Compilation

Autres albums : Escapology | Intensive care |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Sacré Robbie, bête physique, mutant hormonal qui dégage, on parle beaucoup de lui pour le vent qu’il fait, le vide qu’il procure. Robbie Williams c’est du vide sur pattes, c’est aussi un chanteur un peu passeur qui transforme la pop Anglaise groovy en une sorte de variété boursouflée. Mais on ne peut s’empêcher de lui trouver quelque chose, de sourire à la vue de ses clips comme si on s’imaginait à sa place au milieu de toutes ses filles-serpents, prédatrices en manque d’orgasme que notre simple vu leur procurerait. Robbie Williams c’est un peu ça, c’est un peu notre idole pour sa vie qu’on imagine dissolue, c’est le Beckham de la pop, mais là où le footballeur s’emmerde avec sa vieille peau au cerveau vidé de toute matière, Robbie ne s’emmerde pas et les prend à tour de bras, les vierges et les pas vierges, les rousses et les androgynes, les mannequins et les universitaires. Notre idole, je vous dis. Pour la musique, on repassera, ce « Greatest hits » étant comme l’ensemble de sa discographie autant inutile que futile, fabriqué spécialement pour les adolescentes en mal de découverte. Pour nous il est à peine plus qu’une part du rêve de l’homme sexué (homo-sexuel ?) par excellence.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.