Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dilly Dally - Sore
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Future is Unwritten

 
 

 

Felt mountain
 

Fiche technique

Groupe : Goldfrapp

Producteur : Non disponible

Distribution : Mute

Année : 2000

Genre : Pop symphonique

Autres albums : Black Cherry | Supernature |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Une des albums de l'année 2000 et sûrement la découverte de cette même année. Cet album de beauté pure renvoie au plus grands disques de voix phénoménales sur des arrangements de premier ordre. Ici on peut penser au Cocteau twins (plus orchestré et moins facilement complexe) ou au Portishead (moins électronique). On peut penser aussi à une bande son pour un James Bond. Un bande son pop et électronique qui s'écoute sans images et laisse à l'auditeur le soin d'imaginer sa propre trame. A coup sur un disque indispensable qui restera dans les annales. Goldfrapp c'est une perle somptueuse qui réveille les sens et les met en émoi.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.