Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

REM - Perfect Square

 
 

 

No more shall we part
 

Fiche technique

Groupe : Nick Cave & the bad seeds

Producteur : Non disponible

Distribution : Mute

Année : 2001

Genre : Songwriting sombre

Autres albums : Nocturama | Abattoir blues / The lyre of Orpheus | B-sides & rarities | The proposition |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Onzième disque pour Nick Cave et ses bad seeds. Un album qui marque un léger essoufflement du crooner australien. Un disque que l'on croit avoir déjà entendu précédemment. De la routine pour Nick Cave. Mais les morceaux routiniers pour lui seraient chez beaucoup d'autres des chefs d'œuvres noirs. Nick Cave et ses bad seeds ont besoin d'un renouveau d'inspiration car après une longue marche au delà des ténèbres d'un songwriting passionnant, on est au bout du chemin. Pour ne pas faire demi-tour et revenir sur ses pas ou stagner, il faudrait changer quelque chose.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.